Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 mai 2015

PORTE OUVERTE CHEZ LE PT'IT BÛCHERON !

Oui, oui vous avez bien lu ! Rendez-vous les 16 et 17 mai chez moi près de Vielsalm .

IMG_2153

 

Ce weekend est organisé dans le cadre de "Wallonie Bienvenue" , n'hésitez pas à aller voir sur leur site ou sur Fb , vous découvrirez une impressionnante liste d'exposants . Le même weekend , il y aura aussi "au bon vieux temps" à Bovigny, près d'ici ....vraiment pas de quoi s'ennuyer , croyez-moi !

Chez le Ptit Bûcheron, vous devriez déjà être bien occupés. Ma "scierie" tourne à plein régime pour vous proposer des nouveautés en bois découpés ( oiseaux, chats, chiens, maisons, moutons, vaches ...) et le soir je termine mes derniers projets en punch needle et rug hooking ....plein de modèles que personne ne connaît !!!!!! Et biensûr, vous pourrez faire le plein de boutons ....

Je ferai des démonstrations de punch needle, rug hooking ...

Je dresserai une nouvelle liste de dates d'ateliers et vous parlerai des stages . 

Notez déjà les dates du stage de début juillet avec Sylvie ( Cousette et Dinette ) du 6 au 9 juillet ( Un programme d'enfer se prépare pour celui-ci !)

Une tombola sera organisée , vous pourrez vous restaurer sur place .

Mon mari sera heureux de vous montrer son élevage de rocky mountain horses . Et mon fils , son entreprise de placement de clôtures et de boxes ...

Toujours aussi dynamique chez le Ptit Bûcheron !

A bientôt , j'espère ! On va passer de super moments ensemble ! YOUPIIIIII !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

porte_ouverte_bu_2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si loin si loin, c'est pas si loin Vielsam.<br /> <br /> Les gens pensent tous qu'on habite au bout du monde, c'est quand même pas si grand la Belgique, hihihi !!!<br /> <br /> Merci pour les flyers, je fais passer...
Répondre
D
Que du bonheur ....
Répondre
A
Pourquoi suis-je si loin?<br /> <br /> Les photos permettront de vivre un peu cette porte ouverte.
Répondre
S
Le programme est super, mais je suis beaucoup trop loin. Tu nous feras un petit reportage avec plein de photos ? Alors ce sera un peu comme si on y était...<br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
C
Sans aucun doute cette journée sera un succès BLANDINETTE - je t'envoie de gros bisous -Cécile
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité