Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 mai 2015

STAGE DU 6 AU 9 JUILLET

Avant de vous parler des autres activités , il est plus que temps de vous parler du stage de début juillet que beaucoup attendent avec impatience ! A vos agendas ! Du lundi 6 juillet au jeudi 9 juillet inclus  stage country !

Une très chouette idée de cadeau de fête des mères ! (un peu trop tard pour les belges ....;-) )

Et demain ? Résultat de la tombola de ce weekend avec un petit reportage photos de ma porte ouverte !

Mais avant, il est plus que temps de vous parler du stage "country" de cet été !

20140705_130958

2011_07_27bFB

Vous êtes nombreuse à nous le réclamer ...le voilà ! Notre formidable stage en Ardenne !

Sylvie et moi vous accueillerons dans la partie "gîte " de ma maison . Un gîte confortable dans une vieille bâtisse en pierre du pays situé à Bihain, près de Vielsalm , sur le plateau des Hautes Fagnes . ( 60 km de Liège , 100 km de Namur ,250km de Lille,  300 km d'Epinal ...) Possibilité d'arriver la veille ( moyennant supplément ) on peut venir vous chercher à la gare de Vielsalm ( 12 km)

Ce stage se fait dans la joie et bonne humeur . On enferme tous les tracas de la vie dans un tiroir fermé à double tours .On vous réserve plein de surprises . Sylvie a toujours plein d'idées très sympa à vous proposer aussi bien en couture, appliqué, crochet, tricot ....

Et moi, je compte bien sûr vous initier au rug hooking ,punch needle broderie et 2 nouveautés cette année : punch needle laine et initiation à la découpe de bois avec ma scie à chantourner !

Vous aurez biensûr l'occasion de voir toutes créations figurant dans mon livre, visiter mon atelier ( que je suis en train de ranger car là ....plus moyen de se retourner ! ;-)

Il y a tout ce qu'il faut ! Un grand gîte très confortable, typiquement ardennnais situé dans un petit village , entouré de forêts ....un petit coin de paradis où on se sent si bien . ( Pour celles qui ne me connaissent pas : mon mari et moi dirigeons un petit centre équestre ( gîte, élevage et ....stage d'artisanat !!!! )

2012_11_23

  Sylvie et moi animerons diverses ateliers .

2013_07_15bu

Comme nous sommes en pleine nature, celles qui le désirent pourront faire de chouettes balades champêtres...avec un peu de chances ...on pourra cueillir des myrtilles ...pourvu qu'elles se dépêchent de murir ! Pour les amoureuses des chevaux ou tout simplement d'animaux, vous pourrez caresser les derniers poulains de l'élevage de mon mari , chiens, chat, poules .... Pas de quoi s'ennuyer ....Ce séjour se fera dans une ambiance très conviviale où tout le monde se sentira bien .Sylvie et moi y attachons BEAUCOUP d'importance . On se laisse vivre pendant 4 jours !!!!! HUM ...Le rêve !

2013_07_151bu

ET......Sylvie viendra avec tous ses nombreux trésors sortis de son adorable boutique , ses rubans, laines, tissus etc...Et biensûr vous pourrez "fouiner" dans mon atelier où vous trouverez mes boutons, mes décorations en bois ,et toutes mes créations connues et récentes ....et les autres !

Si cela vous dit, on vous emmènera dans un sympathique petit musée de la laine .

 

 Si ce stage "pur Country" vous tente , nécessitez pas à contacter Sylvie ou moi pour plus d'info . On se réjouit pour vous revoir ou de faire votre connaissance , parlez-en autour de vous ...ambiance chaleureuse garantie .

Et demain ? N'oubliez pas : Résultat de la tombola de ce weekend avec un petit reportage photos de la porte ouverte !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas faire des heureuses...que du bonheur bisous
Répondre
J
Je pense,Blandine,que tu es bien fatiguée après ce wend Portes Ouvertes! Si le 3 juillet est un lundi,le jeudi ne peut être le 9.... :)) Je suppose que ce stage c'est du 3 au 6.... Les chanceuses qui participeront auront bien de la chance,l'endroit est magnifique et reposant,je confirme.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité