Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 septembre 2015

L'automne avec Jojo !

Ca bouge chez le P'tit Bûcheron !!!!! Vous le savez maintenant ....quand je suis silencieuse ....c'est que plein de choses se préparent ! Don't worry !

En attendant de vous montrez des photos de ateliers de cet été voici le programme des prochains weekend afin que vous puissiez bloquer vos dates !

IMG_2666

La grande star de l'automne est ... " JOJO " ! Celui-ci vient de partir aux USA !

IMG_2673

Vous trouverez ces kits aux différentes expositions de cet automne ...il y a aussi des grands " Jojo" en punch needle laine ! Et non ...je ne vous montre pas tout ! Vous viendrez les voir sur place ! ;-)

Capture_d__cran_2015_09_15___09

foirfil1_page001_le_bon_

Capture_d__cran_2015_09_15___14

Le 2 octobre : atelier punch needle broderie chez Monique ( Patchwork sur Meuse à Dinant ) le 20 novembre : atelier punch needle laine chez Marylène à Ruette et ........

DU vendredi 20 novembre ( soir) au lundi 23 novembre (soir ) séjour créatif en Alsace ambiance Noël . Dépêchez-vous de déjà vous inscrire ...( places limitées !!!) Sylvie et moi , nous nous réjouissons de vous y accueillir !

Bientôt , je vous communiquerai les dates des prochains ateliers ...photos estivales ....

Je vous laisse à vos agendas ! 

A bientôt , j'espère !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique programme, on aura l'occasion d'en parler, on se voit très bientôt... Chouette !!!
Répondre
V
Je regarde si je peux.... Noel...
Répondre
C
Désolée, pas à côté de chez moi, dommage !! Belle fin de semaine
Répondre
S
Cette fois ci, pour le stage, je ne pourrai pas faire avec, j'ai déjà autre chose de prévu.<br /> <br /> J'en suis vraiment désolée, surtout que j'adore les lapins, mais je penserai bien à vous et attendrai les photos reportages...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sabine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité