Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 octobre 2015

ACTUALITE, PRESSE, ATELIERS, STAGE .....

20151005_140458

 

Grand honneur pour le Ptit Bûcheron de découvrir ses "bébés" dans le dernier hors série de Quit country consacré à Belen Hevia !

Dimanche prochain, vous pourrez faire le plein de boutons à la célèbre brocante de Sprimont.

Capture_d__cran_2015_10_05___14

Vous aurez aussi l'occasion de voir pour de "vrai" mes derniers travaux en punch needle laine :

 

IMG_1002

Jeudi 22 octobre: Atelier punch needle broderie ( réalisation de la pochette "poulette" ) chez le Ptit Bûcheron ( près de Vielsalm ) (Belgique)

Lundi 26 octobre : Atelier punch needle laine ( sac et pochette) ( chez le Ptit Bûcheron )

Vendredi 13 novembre : Atelier punch broderie( réalisation du p'tit Jojo ) ( chez le Ptit Bûcheron)

Samedi 14 novembre : atelier punch needle laine ( réalisation du grand Jojo ou d'un mouton en 3D) ( chez le ptit Bûcheron)

Vendredi 20 novembre : Atelier punch needle laine ( sac et pochette) Chez Marylène à Ruette

Du vendredi 20 novembre soir au lundi 23 novembre soir : séjour artisanal en Alsace .( voir message précédent)

 

En espérant que vous trouverez votre bonheur ....je vous souhaite un chaleureux automne . 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> viendrez vous un jour en Normandie, pour réaliser un punchneedl ? ??<br /> <br /> Je serai très intéressee. Cdt.😀
Répondre
F
Super, tu auras des exemplaires du magazine avec toi dimanche? Si oui, j'en prends un dédicacé of course...<br /> <br /> Bzs<br /> <br /> France
Répondre
A
Bravo Blandine !... tu es très talentueuse et je suis totalement fan :-)<br /> <br /> Bises. Annie
Répondre
C
Félicitations et à dimanche...
Répondre
M
Bravo! c'est super et mérité!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité