Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
10 octobre 2015

Boutons, punch needle ...démo...vente flash ....

 

 

Pour celles qui sont en manque de boutons du "Ptit Bûcheron" ....OUIIIIIII j'en amènerai à la brocante du fil de Sprimont ! Vous pourrez refaire le plein ! Et pour celles qui ne pourront pas venir ...il y aura très prochainement une ventes flash ( probablement la semaine prochaine) ...il faut donc surveiller !

IMG_2732

 

Voici mon petit dernier , dessiné par ma copine Angela Jones , que j'ai un peu adapté . Encore des heures de bonheur ! Si cette technique " wool punch needle" vous tente , demain je ferai des démo à la brocante de Sprimont et j'organise des ateliers , n'hésitez pas à vous renseigner ! A demain, peut-être !

IMG_2730

Capture_d__cran_2015_10_05___14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais guetter la vente des boutons, j'ai hâte Cdt.😀.
Répondre
L
je vais guetter pour les boutons.... bonne semaine, bisous de la fée
Répondre
J
CC Blandine<br /> <br /> C'était vraiment bien, j'ai adoré papoter avec toi un moment...<br /> <br /> Une super organisation et un grand succès pour toutes je pense!<br /> <br /> Gros bisous à très vite<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> PS/ tu as vraiment beaucoup de talent, c'est magnifique ce que tu fais...
Répondre
J
Hello Blandine<br /> <br /> Nous allons nous voir, je tiendrais le stand de Fabienne Gustin pour l'aider...<br /> <br /> Me réjoui de te revoir (j'étais à Nivelles avec Béa de Caracas)<br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Il me faut des boutons...je viens d'acheter le hors série "Quilt country", vraiment chouette avec des idées sympas
Répondre
C
Bonne brocante demain et bon week end
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité