Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 novembre 2015

DERNIERS ATELIERS !!!!!!!

Plus que 2 ateliers chez moi ! Ensuite, je m'enferme dans mon atelier où je vous pépare plein de nouveautés pour l'année prochaine ! 

Le vendredi 13 novembre de 10 à 16h : atelier punch needle broderie " le Ptit Jojo" un adorable petit lapin ....tout à fait irresistible ! Il mesure environ 25 cm

IMG_2754

 

Samedi 14 novembre de 10 à 16h : Atelier punch needle laine , réalisation du "Jojo express" , super lapin qui se plaira sûrement dans votre intérieur , il mesure environ 46 cm . 

IMG_2749

Pour rappel, j'animerai un atelier de punch needle laine à Ruette ( près de Virton)le 20 novembre ....pour celles qui ne connaissent pas ....un endroit de perdition ....Marylène sera heureuse de vous montrer sa boutique de rêvessssss ! Nous y ferons des pochettes ou sacs

Montages6

Je vous laisse réfléchir, en attendant je retourne à mes boutons , fils, aiguilles ...les idées fusent dans tous les sens ...il faut juste les canaliser ! ;-) A bientôt , j'espère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aimerai tant essayé cette technique...ce lapin est trop mignon...mais trop loin malheureusement...<br /> <br /> Bon atelier !
Répondre
F
Dommage que je sois si loin de vous pour bénéficier de vos stages
Répondre
C
adorable ton lapinou Blandinette - gros bisous
Répondre
M
Coucou Blandine, Je serai à Ruette pr ton atelier. Serait-il possible de réaliser le lapin? C'est le même que celui que tu as envoyé aux Etats Unis? Contente de te revoir. Bisous
Répondre
D
Ils sont trop beaux tes lapins ma Blandinette !<br /> <br /> Travaille bien dans ton atelier qui va chauffer ! rires<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous frais des Vosges
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité