Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
2 mars 2016

SIMPLY VINTAGE Nr 18 ...

LA POULE DE NANTES !!!!!!

Bonne nouvelle : encore une création du Ptit Bûcheron qui vient de paraître dans le dernier Simply Vintage ( Nr 18 ) Il s'agit de la fameuse " poule de Nantes ! C'est celle que j'ai réalisée en grande partie durant le salon de l'Amour du Fil à Nantes il y a 2 ans . Certains visiteurs m'avaient même aidée ! Que de bons souvenirs !

Désolée pour celles qui ne vont pas sur FB, car je communique beaucoup plus par ce biais ...c'est beaucoup plus simple, rapide ....j'ai pourtant plein de choses à vous montrer ...à vous dire ....sur canalblog , chaque fois je poste je suis envahie de bonnes femmes vulgaires en petite tenue ....sur vos blogs, je ne parviens plus à vous laisser des commentaires ....Désolée ..... Bonne après-midi à toutes ! 

IMG_0114_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2982

IMG_2980

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie poulette Blandine!c'est sûr,on préfère la tienne à celles qui sont vulgaires...je n'ai pas trouvé le simply vintage l'autre jour!j'ai eu peur qu'il ne se fasse plus(il y a tellement de nouveaux magazines qui sortent que parfois on ne trouve plus ceux qui nous plaîsent)!tu me rassures!bisous josie
Répondre
P
J'adore cette jolie poulette! A bientôt!
Répondre
C
Voilà une bien jolie "cocotte" !!!
Répondre
C
Tant pis pour moi, je ne suis pas sur FB. Douce soirée
Répondre
B
Encore une merveille<br /> <br /> Je suis sur FB mais, j'ai du mal à rien louper <br /> <br /> Trop BELLE cette poule qui devrait vite trouver des foyers pour¨ Pâques<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur une future expo comme à Marcoussis
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité