Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 septembre 2016

VIVE LA RENTREE !

Même si le "P'tit Bûcheron" préfère l'été car il adore travailler dehors ....la rentrée a aussi son charme avec l'automne qui est une si belle saison !

Désolée pour long silence sur mes blogs mais là, ça y est : un informatitien a résolu mes problèmes , je peux donc publier mes articles sans soucis !

Plein de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Tout d'abord , vous retrouverez les "hérissons" et "champignons"du P'tit Bûcheron dans le dernier Simply Vintage qui vient de paraître .

IMG_8503

IMG_8559

1_SV20_Couv_FR__2_

champ_amb__2_

Ensuite , je vous annonce déjà les dates du prochain stage qui aura lieu chez le "P'tit Bûcheron": les 11 &12 octobre . ( je suis occupée de préparer l'annonce que je mettrai en ligne) Les 2 de cet été ont eu tellement de succès que j'en relance un ! Chouette, non ?

Et ensuite ....mon fameux site de vente en ligne que tout le monde attend !!!!!! J'y travaille ! Oui, oui ...vous avez bien lu : j'y travaille ! On fêtera cet heureux évènement ensemble !

J'espère que vous aurez passé un bon été , que vous en aurez bien profité ! Bonne semaine ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit bûcheron fort occupé pour la rentrée!trop bien,j'attendais l'ouverture de ton site de vente en ligne!je rêve de participer à l'un de tes stages,ce ne sera pas encore cette fois!félicitations pour tes pages dans le simply vintage!bisous josie
Répondre
L
Super! Hâte de découvrir le site.Bonne rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Hello Blandine,<br /> <br /> Te lire me rappelles que je dois acheter Simply vintage justement. Très belle revue qui arrête le temps, le temps d'une lecture, le temps de regarder de beaux ouvrages..... Les hérissons justement, je parlais de leur protection. 60% de nos hérissons ont disparu pour maintes et maintes raisons, toujours les mêmes d'ailleurs. L'automne que j'attends avec beaucoup d'impatience, l'hiver bientôt............<br /> <br /> Merci beaucoup Blandine pour cette rêverie en pleine nature.<br /> <br /> Tendresses <br /> <br /> Dominique.
Répondre
A
Lo Blandine <br /> <br /> Je crois bien que je vais me laisser tenter par un panier de champignons :))<br /> <br /> Vivement ton site de vente en ligne.<br /> <br /> A bientôt, j'espère . Lille n'est pas très loin !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> kathy
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je les ai vu, et ils sont trognons... En plus, ça fait vraiment plaisir de se replonger dans ton univers. Après on pense à plein de souvenirs bien agréables...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et espère te revoir bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité