Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 septembre 2016

STAGE CHEZ LE P'TIT BUCHERON

YOUPIIIIII ! UN NOUVEAU STAGE à ambiance automnale !

Comme promis voici quelques info sur le stage des 11&12 octobre ( mardi et mercredi ) Possibilité d'arriver la veille au soir et de repartir le lendemain matin .

20160822_155306

Si vous souhaitez plus d'info , n'hésitez pas ! Envoyez-moi un message privé .

Voici quelques photos des stages de cet été pour vous donner une idée des bons moments que l'on y vit !

20160711_164254

 

R_cemment_mis___jour69

R_cemment_mis___jour62

Montages_cr_ation

 

R_cemment_mis___jour63

R_cemment_mis___jour66

 

Je suis occupée de préparer des chouettes modèles inédits pour ce stage ! Comme ça pour celles qui veulent revenir ....Le P'tit Bûcheron déborde toujours d'imagination !!!! Les idées fument !!!!!!

Ce stage est accessible à tous les niveaux . Vous verrez vous vivrez des moments exeptionnels ! A bientôt, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand je serai à la pension peut-être... Merci pour le porte-clef "oiseau" et le petit cadeau l'accompagnant!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité