Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 septembre 2016

Punch needle broderie & stage

Une technique vraiment attrayante ...des heures de bonheur .....

Voici "Bergerade" , mon petit dernier réalisé durant mes vacances en Provence ....sur la terrasse ombragée ....bercée par le chant des cigales .....Bonne journée à tous ! 

IMG_2124

Si vous avez envie d'apprendre cette technique parmi d'autres ....rendez-vous les 11&12 octobre chez le P'tit Bûcheron ( Ardenne Belge) j'organise un stage de 2 jours ! 2 jours rien que pour vous !!!!!! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info ! Bonne journée !

20160822_155306

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis des landes de DAX exactement, dommage pour tous ces kms , je t'envoie mille bisos à bientot Sandrine, Françoise,et bon cours
Répondre
L
et hop, dans mes favoris.....<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> comme ca je suis ton "amie"
Répondre
O
C'est la distance qui m'empèche de venir sinon je serai venue, quel dommage, bon courage à toutes et bonne réuissites, Françoise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité