Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 février 2017

VIVE SIMPLY VINTAGE !!!!!

YOUPIIIII ! Il vient de sortir !!!!! Et dedans vous y trouverez 3 modèles du Ptit Bûcheron dont un réalisé avec ma copine Américaine " Angela Jones " ( Le tapis)

Re_cemment_mis_a__jour86

Et oui !Déjà le printemps chez Le P'tit Bûcheron ! Vous découvrirez quelques créations dans le dernier nr ( 22) de Simply Vintage ( Quiltmania )! Un numéro haut en couleurs qui sent bon le printemps ! Je profite de l'occasion pour vous prévenir que je vais annoncer les ateliers et stages ....soyez donc prêtes ! ....et la date d'ouverture de mon site web !!!!!! Et oui ! Vous avez bien lu ! ;-) Bonne semaine ! et ....à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, toutes mes félicitations et vive le Printemps !!!
Répondre
J
J'aime!et quelle collaboration pour notre plus grand bonheur!je suis impatiente de découvrir ta boutique/web!!!!bisous josie
Répondre
M
tu m'as reconnue?
Répondre
M
c'est la classe!!!!!<br /> <br /> Simply Vintage ....mon magazine préféré<br /> <br /> ton site<br /> <br /> de nouveaux ateliers...... l'année commence fort!!!bravo Blandine et grosses bises!!
Répondre
I
Hâte de découvrir ! LOVE ISA
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité