Le Ptit Bûcheron

8 octobre 2007

BRODERIE LIBRE

J'ai découvert ce style de broderie au printemps ...et depuis je brode en "toute liberté"...Après avoir brodé un modèle de "Un chat dans l'aiguille"( presque fini), j'ai eu envie de créér 2 ou 3 modèles que je vous montrerai un peu plus tard ...voici...
2 octobre 2007

LES VACANCES DE FANNY ET BABOU ....

Pendant que le bûcheron scie , je mets vite des photos de nos vacances au Crotoy ( de Fanny et moi...) Nous , aussi ,on s'est éclaté !!!!! ( Nous sommes deux Borders Collie ....on ne se ressemble pas beaucoup , il paraît que je suis grande, trop massive...
30 septembre 2007

SABLE A PERTE DE VUE !

Le Ptit Bûcheron vous fait patienter...(la scie est sur le point de démarrer ! .... ) avec toutes ces photos ...souvenirs d'une si formidable semaine ! Voici un "peu" de sable ....de la Baie de Somme , des plages à perte de vue, à marée basse, on ne voyait...
27 septembre 2007

DES CAILLOUX ...TOUJOURS DES CAILLOUX .....

Babou n'en revient pas: ...autant de cailloux !!!!!! Et même pas un os !!!!! ... On en a ramenés plein, car en chercant bien, on en trouve des troués qui peuvent servir de porte-clés !!!! .....enfin cela dépend de leurs calibres ...( RIRE !)
25 septembre 2007

QUI DIT " BAIE DE SOMME" DIT ...

Qui dit " Baie de Somme " dit " réserve naturelle exceptionnelle" ! Hélas , la chasse aux canards avait déjà commencé ! Mais, en nous promenant à Saint-Valéry, je suis tombée sur un brocanteur bien sympathique qui vendait des "vieux appelants en bois",...
24 septembre 2007

VUE SUR BAIE ....

Nous avions demandé une chambre avec "vue sur la baie" ....nous avons été comblés ! Nous avons passé un séjour formidable dans la baie de Somme ...Nous avons vraiment pu nous détendre, décompresser, bref, ne penser qu'à nous ....un peu égoïstes ...mais...
17 septembre 2007

LE RÊVE !

En route pour de nouvelles aventures !!!!! Et oui, on REPART ! Mais cette fois juste avec nos maîtres qui ont besoin de repos ! Alors , on s'est invité ...On part au Crotoy dans la Baie de Somme ....( cadeau offert à nos maîtres...) Pas de panique, on...
15 septembre 2007

PETITE VENGEANCE .....

Cet été , j'ai dû attendre que mes 3 ado soient à leur camp pour sauter dans le premier train pour ...Ostende ! ( J'ai bien fait de prendre le premier train car ensuite il a fallu faire un "saut" en Bourgogne" récupérer mon aîné qui souffrait trop du...
14 septembre 2007

RESERVATION !!!!!!

Voici le genre de réservation que nous recevons de temps en temps ....Si cela vous dit, je vous en montrerai encore ! ( pour celles qui ne le savent pas , mon mari et moi-même sommes propriétaires d'un gîte équestre) C'est drôle mais cette réservation...je...
13 septembre 2007

MERCI OURSON !

Vendredi dernier, je vous ai montré une pochette que j'avais réalisée pour Justine quand elle était au camp de guides...mais , à l'époque, j'étais tellement débordée que j'avais très peur de ne pas avoir fini à temps .... j'en avais parlé à Ourson...et...