Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
16 février 2006

DECORATIONS DE JARDIN

Et oui , ici le printemps est parfois long à venir...Je suis pressée d'aller "chipoter" dans le jardin...mais il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant...alors en attendant le réveil de mes petites vivaces , je décore les arbustes ...pour l'instant, ce sont des petits oiseaux , ensuite viendront sûrement les poussins...mais patience ! .....hpim2780buhpim2674buhpim2778buhpim2595buhpim2582bu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette ! moi je collectionne les maisons d'oiseaux dans mon jardin et elles ont souvent de la visite !...
Répondre
F
c'est ravissant ces oiseaux en bois dans les branchages... mais est-ce que cela n'empêche pas les vrais de venir ?<br /> <br /> En ce qui concerne, mes travaux, oui, j'ai un atelier, une grande pièce... avec deux bureaux, certains jours, cela ne me suffit pas... mais je ne vais pas me plaindre hein ! Bisous.
Répondre
M
cui cui.... ça donne un avant gout du printemps!!!<br /> ils ont l'air heureux tes petits oiseaux.... super bien fait!<br /> <br /> bravo!
Répondre
N
Ha chère Blandine, tout comme toi j'aime les oiseaux, je ne me lasse jamais de les observer, je nourris depuis quelques années un couple de corneilles, et je peux te dire que cet oiseau est empreint d'une intelligence remarquable !<br /> <br /> J'ai d'ailleurs quelque chose en tête avec ces deux-là, mais bon, on verra plus tard !<br /> <br /> quand est-ce que tu organises un atelier de "chantourneuses" ?<br /> <br /> c'est tout simplement beau ce que tu fais ! avec la sensibilité en prime !<br /> <br /> bisous ,<br /> je vais bosser !
Répondre
P
merci blandine d'être passée, j'habite dans le sud de la france, voilà le pourquoi du comment...(et mon camélia est à l'abri contre un mur)il fait assez doux bien que l'hiver est été cette année plus froid que les autres.bonne journée!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité