Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 avril 2006

MA CAVALERIE...

Ma cavalerie est prête !

hpim3543

OUF ! J'ai fini dans les temps ! Je ne disposais que 8 jours...pour en faire 20 ! Il s'agit d'une commande de trophés pour un poney club, je me suis inspirée de leur logo . J'ai tout fini hier...sous le soleil ! Avant leur départ ,Fanny montait la garde...Je peux toujours compter sur elle !

hpim35351hpim3542hpim3547

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je découvre le blog et ma fille qui fait de l'équitation me dit oh maman qu'ils sont beaux j'aimerais un jour recevoir un trophée comme ça ..<br /> je suppose que toutes les passionnées sont comme elle et moi en voyant les petits oiseaux je repense a ceux que je lui avait fais faire ainsi qu"a une de ses copine pour les occuper ils ont terminé en mobile merci pour ses petits moments de bonheur<br /> Anne
Répondre
C
quel jolie cavalerie, ils sont très beaux, ils me font penser à nos pions de notre jeu de petits chevaux et je vois qu'ils sont bien surveillés, pas un ne manquera à l'appel
Répondre
V
et tellement plus beau que les traditionnelles coupes (enfin chez nous c'est souvent des seaux publicitaire (bien pratique pour le jardin ) ou sachet de bonbons "poney" ;)) avec le maudit protocole ) !!!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
T
chapeau pour les chevaux!!
Répondre
K
Quels beaux trophées! Les participants vont se "déchirer" pour remporter les courses! ;-)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité