Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 mai 2006

JOURNEE BIEN REMPLIE

Voilà le programme de ma journée (voir photo) ! J'espère avoir fini ce soir...et je vais essayer de ne plus toucher à ma scie avant mon marché...Car chaque fois , je m'arrête trop tard...je dois encore faire les montages des poneys "pantins", des ribambelles ; mettre des petits rubans par -ci par- là, les étiquettes, les supports décoratifs etc...Et vous ? Même soucis ? Trop d'idées pour le temps dont vous disposez ?

hpim38162

Je viens de découvrir ce blog que j'aime beaucoup :Pêle-Mêle. Sa créatrice fourmille d'idées ! Vous verrez ! Bonne visite !

http://clk60.canalblog.com/

Bonne journée à toutes ! Je file à ma scierie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacré programme et que de jolies formes colorées à venir...
Répondre
S
courage pour la phase ponçage ... c'est la phase que je déteste le plus !! j'attends la suite avec impatience !!
Répondre
D
bon courage !!! il vaut mieux que la boutique tourne comme cela !!! trop d'la balle !!!<br /> <br /> bon week !! a+delp et surtout bon courage !!!!
Répondre
C
tout les ans à Noel je demande des heures en plus dans ma journée!mais rien pour l'instant!<br /> et je ne peux pas me passer de dormir(oui je sais c'est bête)<br /> courage!<br /> on est toutes comme ça!
Répondre
4
Cerveau aussi en ébullition par ici. <br /> Je ne connaissais pas ton blog encore, ils sont superbes tes "pantins" poney, oiseau !<br /> Allez courage pour les fignoler !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité