Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 septembre 2006

VACANCES EN BRETAGNE 2

La pêche , ça vous dit ? Voici quelques photos prises sur le vif...nous aimions beaucoup pêcher à port Brigneau ( 400m du gîte !) soit avec une canne à pêche soit avec une "balance"( filet carré que l'on lance dans l'eau) mais vous verrez parfois les enfants dans de curieuses postures...car ils oubliaient souvent d'attacher cette balance...et zou elle filait au fond de l'eau...pas triste, et un soir le propriétaire de notre gîte nous a emmené en bateau, le lendemain il partait avec mon mari et mon fils à la pêche ...ils ont ramené 5 maquereaux ...( j'avais toujours des boîtes de sardines à l'huile au cas où....( Suite au prochain épisode !)

Photo_091

Photo_092

Photo_128

Photo_154

Photo_157

Photo_177

Photo_190

Photo_193

Photos_Perrine_036

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> une petite question: les poissons vous les avez remis à l eau apres?
Répondre
M
merci pour tes belles images vacancieres qui me font voyager et rever!! ah la mer...........
Répondre
L
---Françoise: Si c'était à Port Brigneau...on logeait tout très de l'ancien club de voile !!!!!<br /> ---Edith:non, c'est au départ ! C'est Perrine qui a pris cette photo !<br /> ---Kahlan:je dois t'avouer que moi aussi, je m'amusais bien !!!<br /> ---Aji:Vraiment dure dure ,et mon week-end s'annonce terrrible ! Au secours !<br /> ---Covaly:Oh ! OUI !<br /> ---Milouson:c'était FORMIDABLE !
Répondre
L
Merci pour cette balade!!!<br /> <br /> comme ça a l'air chouette!
Répondre
C
Quelles belles vacances !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité