Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 septembre 2006

APRES_MIDI "PUPUCES "

Voilà l'élevage de puces de Justine et de moi-même avons réalisé durant un après-midi de Juillet sous le parasol. ..je dois avouer que je me suis bien amusée...je sentais que Justine s'ennuyait un peu...j'ai préférait interrompre un moment mon travail ...( qui ne me passionnait pas du tout ! ). Et voilà ! Merci à Lilenlo chez qui j'avais repéré un élevage et qui m'a gentiment conseillée ! En regardant bien vous verrez le champignon et la coccinelle de Justine ! Une fois qu'on commence , d'autres idées surgissent...affaire à suivre !!!!! Je sens qu'aux prochaines vacances...il y en aura d'autres !

IMG_0684

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi toutes tes pupuces !! super idée !<br /> au fait je suis allée voir Edith... en passant par Fanchon ! c'est superbe et je suis pressée de retourner la voir ! <br /> A bientôt !
Répondre
N
trop mimi , ca me rapelle les puces que nous avions ado ...c est pas hier tout ca ouinn <br /> <br /> vive les pupuces ( sauf celles de mes chats)
Répondre
K
Trop rigolo !A faire et à décliner sur tous les thèmes imaginables !
Répondre
A
Elles sont toutes mignonnes ces pupuces, c'est formidable les ateliers créatifs mère/fille. je connais ça avec ma Babou, qui toutefois, te voue Blandinette une admiration sans bornes (ton arche de Noé est véritablement le bonheur totale d'une vie rêvée !!!!!)
Répondre
A
très mignon !!!!!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité