Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 novembre 2006

12 ANS !!!!!

Et oui !!!! Déjà 12 ans !!!!! Pas la peine de vous dire que ce matin, elle était fière comme un paon ! On a bien ri quand je lui ai dit que dans 30 ans, on fêterait ses 42 ans !!!!...car, quand on avait son age ,on se projetait souvent à l'AN 2000 !...qui finalement est bien différent de ce qu'on imaginait à l'époque,non? BON ANNIVERSAIRE MA SUPER JUSTINE ! (photo prise dimanche)

Facture_Try_Lambord_084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette poupée !!!
Répondre
K
J'ai vraiment souri en lisant ton commentaire,oui on s'en faisait toute une montagne et on se disait qu'on serait vieux ...lol...<br /> Joyeux Anniversaire un peu en retard à cette superbe jeune fille...
Répondre
A
Pas toujours facile les filles du 9 novembre mais tellement ADORABLES ma fille a eu 16 ans <br /> Joyeux Anniversaire a JUSTINE qui est tres jolie
Répondre
F
(complétement en retard)<br /> <br /> joyeux anniversaire!<br /> elles sont chouette les filles du 9 novembre!
Répondre
C
quel joli sourire bon anniversaire un peu en retard !!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité