Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 décembre 2006

LORR ET CIE

Me revoilà...Je profite d'un moment de bonté de mon ordinateur vous vite vous laisser un message .....! Désolée pour le peu de visites que je parviens à faire...je me rattraperai quand il ira mieux !

Il y a quelques semaines ,je vous avez recommandé le blog de Violette à qui vous avez réservé un formidable accueil dont je vous remercie .Depuis peu, j'ai découvert le monde fabuleux de Lorr etcie ....allez lui dire bonjour ,cela lui fera vraiment plaisir et elle le mérite , je la trouve trop peu connue ,elle nous montre toujours des merveilles , tout est beau, naturel...comme j'aime ! C'est grâce à Fanchon que je l'ai découverte ! (Merci Fanchon! ).Bonne visite !

N4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est effectivement un trés joli blog, c'est aussi Fanchon qui me l'a fait connaître ! Je sens que la liste de mes liens va encore s'allonger...
Répondre
C
Très beau blog, à visiter!!!!!!!!!!
Répondre
C
trés joli univers en effet
Répondre
L
Wouaaahhhhhhhhhh heureusement qu'il n'y a pas de webcam !!!!!!!! on devient quelle couleur après le rouge ... Merci beaucoup beaucoup Blandine !<br /> Et merci aussi à vous toutes pour ses supers commentaires car si vous ça vous plait moi ça me fait drolement plaisir ;-))<br /> à TRES bientôt
Répondre
V
oui, je l'ai découverte hier aussi grâce à Fanchon. C'est un merveilleux blog et inutile de dire que je partage ses gouts. <br /> Quand à toi tu es un ange .. des montagnes. (tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose ça..)<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité