Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 mars 2007

MERCI CATH !

Cela fait un petit moment que je voulais vous montrer les surprises que Cath m'a si gentiment envoyées....comme ça sans raison ! Je ne vous dis ma surprise en ouvrant l'enveloppe "magique"....un sac à sacs en forme de poule ( ça y est mes sacs sont rangés !!!!! ) pratique et beau !!!!! ( moi, qui adore les poules ET le vichy ...) quant à la cloche, je la laisse dehors chanter sa jolie musique ! Encore MERCI Cath !!!!!

Pour mon "Ptit marché" , il faudra encore un peu patienter ....les nouveautés "printanières " sont en cours ....lapins, poules etc....Je vous préviendrai ! ...c'est d'ailleurs pour cela que vous me "voyez" moins !

D_but_Mars_038D_but_Mars_041

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli et interressant, un petit bonjour en passant
Répondre
C
je vois que les petites poules de Cath s'adaptent aussi bien dans le sud que dans le nord , bon week end
Répondre
A
Très sympa cette poulette et quelle belle idée aussi ! j'aime enormément la photo du dessous et chaque fois qu'il y a des oiseaux chez toi mis en scène, c'est très chouette!!!!!
Répondre
C
tu le mérites bien !
Répondre
A
Et bien Merci à toi aussi, je découvre un chouette blog, et puis bon continuation pour ton p'tit marché.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité