Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 mars 2007

LA BELLE VIE !

Quand le Papa n'a pas de clients....qu'il fait un temps superbe....! Allez zou "en scelle". Perrine sur son "Kahlan", et Justine sur son "Alfred", le cheval de Justine étant un "peu" trop en forme ...elle a préféré (moi, aussi) qu'elle choisisse son poney, surtout qu'il devient vraiment trop petit ! Moi, j'ai opté pour mon vélo...mais dur dur ....il faut ABSOLUMENT que je refasse de l'excercice ! ( PAS RIRE !) Et vous ? Avez-vous profité de ce beau temps ?

10_mars_01010_mars_01910_mars_021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et tes photos font rêver !!!!! A bientôt !
Répondre
A
Comme c'est beau dans ton coin de pays! Quoi de mieux qu'une randonnée à cheval pour se détendre.Cré chanceux!
Répondre
E
Quelles belles photos... ça donne envie !!! Moi j'étais en Ardèche avec les ânes de mon frère... mais pas question que je monte dessus !!!
Répondre
C
houlala, cela fait envie !<br /> <br /> tes enfants vont avoir des souvenirs merveilleux quand ils seront plus "vieux" !<br /> <br /> c'est trop chou ces poneys ! mais pour moi mieux à regarder qu'à monter (les pauvres)...
Répondre
D
ahhh ! la belle vie !! quelle chance !!! moi aussi j'ai profité du beau temps ....ça fait du bien !!!! ....trop chouette tes photos !!!<br /> @+delp
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité