Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
28 mars 2007

MARS

Voici la broderie du mois de Mars du SAL organisé et créé par notre amie Maryse ....Comme d'habitude , j'ai un peu changé les couleurs initiales et j'ai un peu simplifié "la végétation " ! Que nous réserve Maryse  pour Avril ....? Voici l'adresse de son blog " privé"que j'ai découvert depuis peu !!!! Vous y découvrirez son univers . Bonne visite !

Sans_titre_Duplication_01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... ta broderie du mois de mars ! Et bien, le choix des couleurs, j'adoooore !<br /> A bientôt !
Répondre
D
c'est bien sympathique dans ces tons la!!!<br /> @+delp.
Répondre
F
c'est très doux et intime à la fois, j'aime beaucoup ta version. Je vais voir le blog ! bisous.
Répondre
C
Ce mois-ci, je traîne, je traîne, je n'ai pas encore fini ma maison de mars, il me reste le mois et les deux fleurs...mais je serai prête pour avril!!! Ta version est très jolie !
Répondre
B
C'est vraiment différent avec ces couleurs, j'aime bien aussi. Tu sais que moi je respecte les instructions de Maryse à la lettre!<br /> Vivement la maison d'avril en ligne...Bisous...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité