Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 juin 2007

ZUT ALORS !

Ces deux amis, "Quick et Flucke" trônent normalement dans la chambre de mon aîné depuis de nombreuses années ( cadeau fait main pour ses 10 ans...)  sont assez catastrophés.....Et oui , lundi, mon Thibaut ( 16 ans) a "légèrement" raté son dernier salto de son dernier cours de gym...Tibia cassé ....les examens ont commencé hier ...bref....TOUT va bien , "Madame la Marquise" Mais dans ces cas-là, on pense à tout ceux qui passent des mois sur un lit d'hôpital ....et qu'il y a pire dans la vie ...mais bon...ce n'est quand même pas très drôle ...de nouveau, vous ne me verrez pas beaucoup car je vais avoir beaucoup plus de navettes..(l'école est à 40 KM )....etc....mais je pense bien à vous ! Je vous laisse en compagnie de ces joyeux compères, rois des bêtises ! Bonne journée !

20_mai_054bu20_mai_055bu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivement l'année prochaine... ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Bon courage pour les A/R... et tout le reste ! <br /> Même tuile à la maison... Après l'épaule, mon Yannou vient de se "fissurer" l'avant-bras (du même côté !) résultat... plâtre et pas de sport pendant 3 mois ! Lui qui venait à peine de reprendre son bi-cross...<br /> Quelle poisse ! Je sens qu'on va faire une cure de calcium !!!<br /> Je pense bien à vous ! Nath
Répondre
C
Dommage,,,,, je lui souhaite un bon rétablissement!!!!! bon courage à toi!!!!! Bizzzzz
Répondre
L
et bien dit donc tu les collectionnes toi cette année :-( bon courrage
Répondre
D
je t'informe via ce commentaire que j'ai du créer un nouveau blog...pas mal de soucis avec OB...voici le lien si ça te dis de jeter un oeil ! bienvenue et bonne visite !<br /> @+delp. <br /> <br /> http://delpblog.canalblog.com/<br />
Répondre
H
UN ENORME BISOU... en passant....
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité