Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 octobre 2007

JE TRICOTINE !!!

Je dois vous avouer que le ptit bûcheron , en fin de journée , après des heures passées dans son atelier, a souvent mal aux bras et aux articulations du pouces ( tendinites ...) Alors, le soir,au coin du feu,  c'est avec joie qu'il retrouve son tricotin . Souvenir de l'école maternelle où on en faisait ! J'en ai trouvés chez Ali Babart, un magasin de loisirs créatifs situé près de chez moi ....( ce week-end, il y aura une porte ouverte avec plein de démonstrations dont ces tricotins ) Pour l'instant, je réalise plein d'écharpes, mais on peut faire bien d'autres choses : ponchos, bonnets, chaussettes, sacs....Vous trouverez plein d'idées ICI . Alors ? Ca vous tente ? Je vous assure c'est hyper simple !

tricotin_008tricotin_009tricotin_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli point!!! ça donne envie!!!! ça coute combien ce machin? hihi
Répondre
K
C'est drolement chouette ton appareil. Je connaissais le tricotin à 4 pointes mais pas ceux-là. Je sens que je vais encore faire des dépenses.
Répondre
M
Voilà un objet que j'ai beaucoup utilisé quand j'étais petite et que j'avais complètement oublié! Ca me donne envie de refaire un essai! C'était tellement gai de voir son travail avancer!
Répondre
C
j'ai dans mes trouvailles de broc, bien au chaud dans sa boite, un truc qui ressemble étrangement à ton ustensile ... je n'imaginais pas que ça puisse aussi joliment sevir !
Répondre
L
Belle production! Les couleurs sont de saison et la laine a l'air d'être très très confortable, douce, chaude... Je me verrai bien emmitouflée dans une de ces écharpes...<br /> Bon w-e!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité