Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
28 octobre 2007

NOCE DE TURQUOISE

Et oui ....déjà 18 ans de mariage ! Il y a 18 ans, après une matinée de tempête, ce fut un beau temps d'automne pour notre mariage, un mariage comme on le souhaitait, tout simple, naturel ...une ambiance formidable où tout le monde mettait "la main à la patte" et beaucoup nous en parlent encore !

Quand je terminais cette broderie , nous ne pensions qu'à une chose : " Changer de vie pour vivre au calme, au milieu des bois ..."Ce qui s'est réalisé l'année suivante . De temps en temps, ça fait du bien de rompre la monotonie ....ici, c'est un mot qu'on ne connaît pas ! Nous vivions près de Bruxelles, en région flamande où je me sentais terriblement mal , terriblement seule ...( si seulement les blogs avaient existé à cette période !...)

broderie_003C'était ma première broderie de "longue haleine"....( modèle de keeping tradition )

broderie_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ! eh oui, vous êtes très très courageux ! Courageaux d'avoir osé changer de vie comme cela. <br /> c'est vrai que les blogs nous ont manqué à une certaine époque. Comme je te comprends. je vis en ville et c'est assez "prison dorée", j'aurais rêvé une autre vie, mais aujourd'hui, j'accepte, grâce à jérôme, j'accepte tout ce qui ne m'était plus supportable. On mûrit !<br /> Nous allons fêté nos 25 ans cette année de mariage, que le temps passe vite! de ce côté-là, je ne m'ennuie pas :)
Répondre
L
Très joli, bravo
Répondre
C
Très bel anniversaire. 18 ans ça me parle, en février ns fêterons aussi nos 18 ans de vie commune c'est une sacrée aventure. Tout plein de bonheur pour les 18 suivants.
Répondre
É
et bien moi je viens de fêter mes 10 ans mais n'est pas fait une aussi belle broderie !<br /> longue vie a votre amour
Répondre
F
magnifique
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité