Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
13 janvier 2008

UNE PETITE GÂTEE !!!!!

Cela fait un petit temps que je voulais vous montrer toutes ces petites merveilles que j'ai reçues au moment de Noël....j'attendais un rayon de soleil ....et voilà mais....entre-temps certaines surprises se sont déjà éparpiller dans la maison, les badges de Kahlan ( par exemple ! trop de succès !) ! MERCI à toutes, vous ne pouvez savoir comme ces cadeaux, ces petits mots, ces mails sont des vrais rayons de soleil . Bonne journée à toutes ! Profitez bien du soleil , si vous avez la chance d'en avoir ! (Ici, pour l'instant, il n'est pas très présent,donc aujourd'hui....on en profite  !!!!!)

collage42

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie qu'un peu de lavande se mélange aussi chez toi , à bientôt
Répondre
B
Tu as été bien gâtée, c'est la récompense du succés !!!! Continue à nous faire rêver avec tes superbes créations. A bientôt
Répondre
F
c'est parce que tu le vaux bien!!
Répondre
L
que de jolis présents de tes copinautes sympa ! Tu l'as bien mérité !
Répondre
A
"la scie et le reste attendront" je ne me relis plus et c'est la cata chaque fois !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité