Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
20 octobre 2008

MES POISSONS

Avec ce tablier, je suis fin prête pour vendre du poisson ! Je l'avais imaginé cet été (inspirée par mes créations en bois),commencé en Bretagne ...et fini la semaine dernière ....il y aura aussi les maniques sur le même thème ....je dois encore les "quilter" ! Si maintenant, je dois coudre tout ce que j'imagine dans "ma scierie" ....il va falloir allonger les journées !

production_hiver_2008_096bua

production_hiver_2008_113aproduction_hiver_2008_097aproduction_hiver_2008_097d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne devrais pas parce que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à faire... mais je me suis mise à revenir en arrière sur ton blog et je retombe sur ce tablier qui m'avait tant plu.<br /> Aujourd'hui, j'ose te demander si je peux te piquer l'idée... ???<br /> Purée. Tu sais tout faire toi !
Répondre
P
Ils sont super beaux, tes poissons, et j'adore ton tissu de fond. Bravo!
Répondre
L
vraiment très très chouette !
Répondre
C
Il y a bien une petite 70ème place pour te féliciter d'avoir fait ce tablier si super !!!<br /> Je l' adore !<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
Répondre
M
c'est vraiment magnifiiique olalala
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité