Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 avril 2009

BORN TO QUILT" HOME"

Born_to_quilt_037bu

Il est plus que temps que je commence à vous montrer mes blocs du quilt mystère de Born to quilt ...même si j'avance à la vitesse d'un escargot ....MAIS je suis motivée...des heures de bonheur ! Celui-ci, je le cousais l'été dernier durant ma demi-heure de pause ...au soleil dans le jardin....Bon d'accord, après, il va vraiment falloir que j'"attaque" les parties "patch ...car pour l'instant, je ne fais que les appliqués ....J'attends d'avoir plus d'heures devant moi ....Ce soir : dernier cours ( d'une série de 4) de patch .... :dernière étape:quilting ...je vais essayer de vite le terminer pour vous le montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sur mon blog, c'est vrai que nous avons le meme univers,à part les cheveaux, moi j'ai des chats, mais j'aime beaucoup des "choses " coupées et peintes ,c'est génial, cet hiver quand tu recommences, je serai surement cliente ,tes créations sont fraiches, naives et colorées bref du reve en couleur a bientôt
Répondre
F
je n'ai jamais essayé je les fais tjs à la machine,il faudras que j essaie un jour!!!!!!!!!!
Répondre
P
Superbe Blandine, comme toujours. J'ai hâte de voir tout cela fini.
Répondre
T
Il va être superbe ce quilt. Félicitation pour les deux naissances.<br /> Bisous . Tinou
Répondre
B
haaa le quilting on aime ou on aime pas, moi je trouve ça génial . Après le quilting le travail est tout différent. Bon courage
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité