Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 novembre 2009

CA Y EST ! OUF !

Après des heures passées sur l'ordinateur, j'ai ENFIN réussi à mettre en ligne la suite de ma collection automne-hiver 2009 ! Voici un morceau du " The mushroom's Home" .( Je ne vous ferai pas le détails de mes péripéties....mais demain, je vais devoir faire du charme à mon informaticien pour qu'il me dépanne ! )

Creation_Automne_2009bis_034bub

Bonne visite ! Et désolée pour ce contre-temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe Blandine..J'adore ce modèle, comme beaucoup de ce que tu fais d'ailleurs...
Répondre
C
Que c'est mignon!
Répondre
P
J'exècre la couture alors voir toutes ces jolies choses... J'ai une machine, je ne m'en suis jamais servie Misère ! J'ai honte quand je vois tout ca !
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUE ! SUPERBE !
Répondre
C
Bravo et merci du partage !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité