Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 mai 2011

UNE MERCERIE A EPINAL

2011_05_22buVoilà une idée de sortie pour ce long weekend d'Ascension ....Les Vosges !!!! Si vous allez au bureau du tourisme d'Epinal ...on vous recommandera la mercerie de Cousette et Dinette ! Et oui !!!! Croyez-moi ....elle est UNIQUE ! Je la qualifierai de mercerie" Vosgienne vintage "! Un charme FOU ! Un accueil EXCEPTIONNEL ! Tout le monde est bienvenu ! Les enfants y ont aussi leur place . Si vous êtes comme moi, fan des jouets d'Antan....vous ne serez pas déçues !!!!

Voici un mini reportage de mon formidable séjour passé chez "Marry Poppins" ...(un pseudo qui lui va à MERVEILLE ! )

Une porte ouverte en plein air ! Avec même   un jeu d'adresse pour gagner un lot à  FAMEUSE tombola ( trop drôle ! ) MERCI à toutes celles qui se sont déplacées pour venir, que de moments de bonheur ! En regardant bien les photos, vous verrez Fanchon ! Et oui !!!!!!! J'étais RAVIE d'ENFIN faire sa connaissance ! D'une gentillesse .....

Pour les photos du stage de rug....c'est par ICI ! Et d'autres photos chez Cousette et Dînette

MERCI Sylvie de m'avoir fait partager ton UNIVERS que J'ADORRRE !

2011_05_222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_223bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_224bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_05_12BU

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca c'est ma graaaaaaaaaande amie Sylvie Quelle personne charmante
Répondre
S
superbe mercerie<br /> j'habite pres de nancy mais je ne connais pas!!<br /> bonne continuation<br /> <br /> sabrina
Répondre
F
jE RECONNAIS fANCHON SUR L'UNE DES PHOTOS!!!! ;-)
Répondre
M
YESSSSSSSSSSSSSSSSS !! Je suis de nouveau connectée !! Le vent a eu raison de notre cable et pas moyen de poster , grgrgr !!!<br /> Merci pour le trop beau reportage !! moi je n'ai qu'une chose à dire .....C'est quand qu'on recommence ????<br /> Merci à toi Blandinette et à vous toutes, présentes ces jours là ou via le net !!<br /> Bisou,<br /> Marry Poppins .
Répondre
P
Merci pour ce joli reportage !!!<br /> Une adresses que je mets précieusement de côté si un jour nous partons en vacances dans la région ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité