Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 février 2012

PHOTO DE FAMILLE

Des nouvelles de Ketty car certaines m'en demandent ! Elle va bien, en pleine forme ! Apprend très vite .Quasiment propre, déjà un bon rappel ..... Babou est maintenant très proche d'elle , c'est mignon à voir ....MAIS pas facile de les prendre en photo ....Ketty vient toujours voir l'appareil photos de près ! ;....

2012_02_22bu

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les voici en boutons avec Lily !!!!! ....of course ! Le p'tit Bûcheron transforme tout en boutons .....Ce tableau est un élément d'une vitrine que je suis occupée de réaliser pour les expositions ! Et oui ! Je vous l'avais dit !!!! Le Ptit Bûcheron est super actif cette année ! Premier rendez-vous ? A Wilverwiltz en Mai ( je vous en reparlerai !) Bonne journée !

2012_02_23

 

 

 

 

 

 

 

 

007Vite une petite photo de ma "chère" Lily ....elle risquerait d'être vexée ....elle a un sacré caractère ....croyez-moi ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belles tes 2 pucinettes !!! un bel exemple que nous donnent en permanence les animaux... si certains pouvaient s'en inspirer (hi,hi) !!! mais ces certains là ne savent pas les regarder vivre... Biz, bonne soirée
Répondre
G
Ahhhhhhh il y a longtemps que je n'étais pas passée.<br /> <br /> Je voie qu'il y a encore une Lilly mais pas coin-coin.<br /> <br /> ;@)
Répondre
R
Toujours aussi irrésistible la chienne! Qu'est ce qu'elle grandit vite!!!!<br /> <br /> Tu auras un stand à Wilwerwiltz??? Quelle bonne nouvelle, je viendrais y faire un seau dès le jeudi et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, c'est très volontiers et je serais ravie de rendre service!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Qu'est-ce qu'un bb belle! Et sa mère est aussi très belle, je t'aime pour embrasser, un message d'accueil à partir de Las Palmas de Liliana.
Répondre
C
Babou , Ketty et Lily , doivent t'apporter beaucoup de bonheur pour qu'ils puissent t'inspirer un si beau tableau !<br /> <br /> J'aime bien aussi la photo de Lily dans son parc .<br /> <br /> Bravo pour tes créations ; passe une bonne journée,<br /> <br /> bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité