Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 décembre 2012

Chez Cousette & Dînette

Rien qu'en regardant les photos ...Je souris ....Que de bons souvenirs ! Que de fous rire !

2012_12_01bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès que l'on se retrouve on reprend nos conversations là où on les avait arrêtées ! Que ça fait du bien d'appuyer sur le bouton "pause" pendant quelques jours ! Merci Sylvie pour ton accueil , merci à ta si sympathique famille , et merci aux Vosgiennes qui sont venues en grand nombre nous dire bonjour ! Des nouvelles rencontres ....Que du bonheur !  J'ADORE les Vosges et ses Vosgiennes ! ;-) !

2012_12_013

 

 

 

 

 

 

2012_12_012bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 montages qui résument 3 journées intensives ! Ateliers , porte ouverte et sortie en Alsace . Je suis rentrée juste à temps pour la meteo même si là-bas il neigeait bien sur les sommets ...hein, Sylvie ?..... ;-)  Plus de photos ?   ICI chez Cousette et Dînette

Notre rêve ? Organiser un stage de plusieurs jours avec vous dans les Vosges et chez moi ....qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucoupas du vosgienne mais d'une Haute saonoise qui s'incruste dans les vosges. C'était une très bonne journée, vous êtes géniales toutes les deux Sylvie et toi. Je suis prête à venir jusqu'à chez toi avec 3 croixpinettes pour un stages "p'tit bûcheron". je te contacte sous peu pour une date. J'en rêve déjà. Bonne année 2013 et surtout continue dans ta lancée, c'est rien que du bonheur ! Bises Evelyne
Répondre
C
Un petit coucou discret en passant ... Cela fait du bien de voir des couleurs et toutes ces jolies choses . De plus, l'Alsace me rappelle mon enfance et les marchés de Noël que nous allions parcourir chaque année ... J'ai gardé en mémoire des douceurs sucrées et des odeurs de cannelle, ainsi que la magie de ces petits chalets illuminés dans le froid de l'Est<br /> <br /> Bises enneigées de nos montagnes
Répondre
M
c'était chouette de t'avoir avec nous pendant ces journées un peu folles .... et j'ai particulièrement admiré ton sang-froid dans le col de Sainte-Marie aux Mines avec la neige fraîche !!!! mais que faisaient-elles dans cette galère !!<br /> <br /> A très bientôt , en famille cette fois,<br /> <br /> gros bisou neigeux de Marry Poppins !
Répondre
M
c'était chouette de t'avoir avec nous pendant ces journées un peu folles .... et j'ai particulièrement admiré ton sang-froid dans le col de Sainte-Marie aux Mines avec la neige fraîche !!!! mais que faisaient-elles dans cette galère !!<br /> <br /> A très bientôt , en famille cette fois,<br /> <br /> gros bisou neigeux de Marry Poppins !
Répondre
C
Bisous Blandine à bientôt <br /> <br /> Claire
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité