Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 février 2013

UNE TROUSSE POUR LE TOGO

Je n'ai pas hésité quand j'ai lu une annonce sur FB demandant aux créatrices de réaliser une trousse qui sera offerte à un enfant du Togo ( voir sur le blog d'Aurélie . J'aime quand ma créativité peut être utile . J 'ai choisi des couleurs vives qui devraient plaire aux enfants ! Petit intermède entre mes créations du Ptit Bûcheron que vous découvrirez bientôt ! .

2013_01_31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie action!!
Répondre
M
Coucou la dine , je te trouve bien silencieuse en ce moment , c est normal ?? Tu vas bien ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Très jolie et très bonne idée j'irai voir.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Généreuse Blandine!!!C'est une jolie trousse qui plaira certainement! Je t'embrasse affectueusement! Chantal.
Répondre
L
belle idée
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité