Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 mai 2014

WILWERWILTZ

059bu

Désolée de ne pas être plus bavarde mais j'ai tellement de choses à faire , promis après je me rattrape . Mais entre-temps je vous donne rendez-vous à Wiwerwiltzoù je me réjouis de vous voir ! Plein de nouvelles choses vous y attendent notamment mes petites valisettes dans lesquelles se trouvent des boutons ....une chouette idée de cadeaux, non ?

Je vous laisse ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh dommage, je ne savais pas que tu vendais tes jolies valisettes...<br /> <br /> Prochaine fois!<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Joelle
Répondre
S
J'adore ton camion patiné et les valisettes qu'il transporte!<br /> <br /> Bon salon alors!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je te souhaite un merveilleux salon Blandine !!!je rate encore une occasion de faire ta connaissance mais mon tour viendra....Tout vient à point.....La patience.....une vieille connaissance!!! En attendant je bave toujours devant mon écran!!<br /> <br /> Des bises du sud est
Répondre
M
Très très mignon ton camion chargé de valises, je me réjouis de te revoir! Nous n'aurons sans doute pas l'occasion de papoter mais on se rattrapera. Bisettes Blandinette...
Répondre
D
Jolie présentation !! Je monterais volontiers dans ton camion ;) !<br /> <br /> Bricole bien :) !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité