Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 février 2006

PETITES SURPRISES

Parmi les petites surprises offertes à nos clients qui viennent passer leur week-end " Saint-Valentin" chez nous : un couple d'hirondelles pour Madame et une bouteille de Chouffe (bière locale) avec une colombe pour Monsieur...hpim2706bu1hpim26972hpim27001

Je suis contente car c'était le style de clients qui apprécient ce genre de cadeaux "faits mains".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une belle attention ! moi non plus, je ne suis pas étonnée de la démarche !<br /> <br /> Quand on est sympa comme tu l'es, forcément tu as aussi les idées qui vont avec !<br /> <br /> bises à toi
Répondre
A
Oh là-là que c'est chou !!! Mais vous n'arrêtez pas de gâter !!! C'est vraiment une superbe et tellement rarissime attention !!! Bravo ma Blandinette !!! moi, je ne m'ennuie pas chez toi !
Répondre
C
vive la Saint Valentin, si c'est pour être gâtée comme çà!!<br /> Tu es, je le dis toujours, un AMOUR!!!!<br /> Comme ils ont dû partir avec regret tes clients, non?<br /> Salut clou
Répondre
C
Tu m'en avais parlé mais c'est encore plus beau de visu.<br /> Ils ont dû être drôlement content tes clients, tu nous diras...<br /> Quant au lieu où tu aimerais être avec tes copines, on va arranger ça.<br /> bisous<br /> chipiecat
Répondre
F
j'aime, tu peux pas savoir à quel point... c'est ravissant... Pourquoi je ne peux pas venir chez toi pour la St Valentin...? ce sont de petits cadeaux qui me plaisent beaucoup plus que de riches et couteux objets sans âme.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité