Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 mars 2006

COMMENT LUI DIRE MERCI ?

Impossible de remercier Aji sans qu'à son tour elle vous remercie !!! Comment faire ? Hier, le facteur m'a apporté une lettre d'une "future" blogeuse que j'apprécie beaucoup et un gros paquet venant....d'AJI !!!! Je fus comblée ! Une tasse peinte part ses soins...qui sera ma tasse à Nesquick !!! J'adore ! Un joli coeur évoquant notre amitié, de la laine pour que je me lance dans le "feutrage" car Aji sait que je voudrais en faire , une très jolie carte et....sa première ATC !!! Formidable de recevoir une première ATC qui en plus est une première !!!! Je la garderai toute ma vie ! MERCI MERCI MERCI !!!!!

hpim3116hpim3120hpim3124hpim3126

Si vous avez aussi envie d'échanger des ATC...  N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées sur ma bal ! Car j'ai vraiment envie d'agrandir ma collection !!!! Je trouve cette idée tellement sympathique ! Pas vous ?

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux bien échanger une atc avec toi. Par contre, entre l'idée à trouver et sa confection, je ne pense pas te l'envoyer avant fin avril!
Répondre
C
On dirait qu'en voilà encore une qui se trouve gâtée par la fée Annie!T'es drôlement contente toi aussi, hein?<br /> Gros bisous pour ma blandine<br /> Clou
Répondre
E
Oui... je viens de rattraper le temps perdu, j'ai fait un petit tour sur les jours précedents... Merci pour toutes ces merveilleuses photos de neige ! Tu penses à tout ! Quel plaisir... ça me donne envie de repartir (Hi ! Hi !...)Ce que j'aimerai venir t'aider à dégager les chemins...<br /> Les cadres gravés sont superbes... surtout avec de jolies photos de Savoie ! Tu pourrais graver des edelweiss...(Mon mari le fait sur les cadres de mes broderies)<br /> Les lutins sont splendides, comme ils doivent se sentir bien chez toi, en pleine nature, près de la forêt, ils ne peuvent pas mieux rêver !!!<br /> Et Justine... quelle est la "recette" pour réussir aussi bien une petite fille ?...Elle est resplendissante, épanouie, pleine de vie... Quel sourire !!!<br /> (Ce n'est pas dans le dessin animé de Fifi Brindacier que le poney se nomme Alfred ?)<br /> C'est un véritable plaisir de parcourir ton blog !...
Répondre
F
On se fait des cadeaux pour se remercier etc... etc... c'est vraiment sympa et nous sommes comme des gamines... toutes fofolles lorsque nous défaisons le paquet et découvrons les merveilles.<br /> <br /> J'ai déjà fait des ATC, mais il faut que j'en fasse des nouvelles, après, tu pourras en avoir, si tu veux.
Répondre
L
---Silo : Va voir sur le blog dAJI le 3 mars...elle l'explique (un peu pour moi) car bien que expliqué dans le dernier MCI page 22 ,je n'avais pas relevé cette idée géniale !<br /> ___Aji,: Pour être bien scotché ,c'était bien scotché...la crise pour ouvrir ...(rire)<br /> ---Kahlan: tu te rends compte ? 5 commentaires de ta part !!!!<br /> ---Edith : Ha te revoilà ! D'abord MERCI pour ta carte !!!! On a bien pensé à toi, tu vois on t'a mis beaucoup de neioge sur nos blogs !!!!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité