Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
17 mars 2006

QUESTIONNAIRE

Merci Acidulée d'avoir pensé à moi pour ce questionnaire ! Figures-toi que ce matin j'avais rendez-vos chez le dentiste et grâce à toi je me suis plus concentrée sur ton questionnaire que sur cette fichue fraise !

Moi...et un animal que je ne pourrai jamais manger :

Tout ceux à qui je donne à manger !

Moi...et le permis de conduire :

Quel stress ! Je n'avais pas le temps de le rater ! Car à l'époque ,j'habitais en Belgique et on allait déménager à Lille...où je savais que c'était encore plus difficile ! Mais OUF ! Je l'ai eu du premier coup ! Ma première voiture fut une mini austin...pas triste mais super pratique à Lille !

Moi...et un truc qui me fait cacher les yeux:

Là, je sèche ...les films d'horreurs ...quand j'en regarde un par mégarde...il y a beaucoup d'horreurs dans le monde qu'on ne voit pas mais qu'on imagine et c'est déjà suffisant, non ?

Moi...en mieux :

Un coktail de toutes mes super copines bloggeuses .

Moi...et le pire truc au monde:

La maladie

Moi...et le secret:

Pas de chance ,vous ne saurez rien ! Et pourtant, j'en ai  !!!

Moi...et une inculture flagrante :

La honte !!!!! je ne sais pas par quel bout commencer pour combler cela !!!!

Moi...et mon premier amour :

Dire que maintenant il vit en Camargues...il est originaire de là-bas ,on se retrouvait pendant les vacances à Gravelines...Avec son accent, je lui trouvais un charme fou bienque je ne le comprenais pas toujours ...on devait avoir 9 ans ...la dernière fois que je l'ai revu ,c'était avec mon mari...il y a 16 ans !!!

Moi...et mon dernier acte héroîque:

C'est souvent avec les chevaux...j'en avais très peur  maintenant ça va mieux mais je ne suis pas trop à l'aise...mais quand il faut ,il FAUT ! ( vue que nous nous occupons d'un gîte équestre et que je dois parfois donner des coups de mains ...de ce côté..!) La dernière fois, j'ai du aller récupérer un cheval blessé...cela veut dire conduire la jeep ( j'ai l'impression de conduire une vieille barquette de pêche)+ le van avec la BETE à l'intérieur ! Tout s'est bien terminé !!! De plus les routes ne sont pas droites...

Moi...et mon prochain achat :

Après mon atelier d'hier de laine feutrée...je répondrai de la laine ! Car c'est très chouette à travailler !

Moi...et ma vie :

Un seul regret est que souvent j'habite loin de mes copines , de ma famille...je suis souvent isolée...

Moi...et les blogs:

Dommage que je n'ai pas connu cela plutôt surtout quand j'habitais en Flandres ( PAS RIRE !!!).Grâce aux blogs, je me suis fait de SUPER copines, des copines très...proches malgré les distances ...

Moi...et les fringues fétiches:

Le gros pull que je porte aujourd'hui ( il a au moins 10 ans ! )j'ai au moins hésité une heure avant de l'acheter...finalement ,j'ai pris la bonne décision en le prenant..., j'aime les tenues cool,bons gros pulls, jeans, les écharpes ,pantalons larges en lin ,bonnes chaussures qui "marchent" sans soucis( mais qui ont quand même leur originalité) j'aime les tenues qui laissent mon naturel !...( pas RIRE !)

Moi..et les odeurs :

Pour moi, tout est associé à une odeur , un parfum...mes souvenirs d'enfance sont parfumés ! Et oui ! Où que j'aille : je "sens" !!!

Moi...et l'informatique:

Nulle !!! Mais j'ai fait d'ENORMES progrès grâce à la volonté de créer mon propre blog ! Mais, j'ai encore beaucoup de points obscures !

Moi...et le café :

C'est le pire breuvage que l'on puisse me faire avaler !

Moi...et les livres:

Impossible de m'en passer , je lis en tout cas toujours avant de m'endormir jusqu'à épuisement ! J'en prends dans la voiture pour ne pas avoir à attendre bêtement ...

Moi...et les tâches ménagères:

Je fais le minimum "vital" il y a nettement plus important dans la vie !!!!! Je mets toute mon énergie dans la partie professionnelle (gîte etc...) ensuite pour la maison...c'est moins ça !...

Moi...et les questionnaires:

C'est bien pour vous faire plaisir ...ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est vrai que c'est sympa de voir les réponses de chacunes...

Et si :l'Armoire d'Adèle ,Clou ,Anne(Gerdel), Catmi pouvaient répondre si ce n'est déjà fait !!!!

Allez courage les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh la laaaa, j'ai trop la honte, mais comment j'ai pu zappé ce questionnaire....Merci en tout cas de te dévoiler un peu, ça me donne trés envie de te rendre visite un de ces jours, nous aimons bien les gites dans la famille, bon, j'ai compris j'apporterai ma cafetière !!!!
Répondre
C
je vais devoir suivre les copines, mais ce sera aussi pour dans quelques jours seulement car je m'absente un peu.<br /> A bientôt
Répondre
A
promis! je m'y attèle la semaine pro! bon week end à toi
Répondre
A
Je vais oser... dès aujourd'hui!<br /> Allez... même pas un p'tit secret à nous confier?
Répondre
A
Eh ben moi, je suis une fan de café, et de bon café, j'en consomme énormément, alors Ptit bûcheron si je débarque chez toi, tu seras de corvée de café si tu veux me faire plaisir, quand aux chevaux, pas de problème, idem pour moi, j'en ai peur, trop grand, fougeux... le courant ne passe pas, avec les oiseaux, c'est plus soft ! et chez toi, il y en a en bois, en vrai !!! le bonheur quoi, acidulée m'a invitée à ce questionnaire, et bien, ce sera pour la semaine prochaine !<br /> bonne nuit, bisou et merci encore pour ton atc magnifique !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité