Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
2 mai 2006

MON BAC A CRESSONNETTE

Ceci est une création personnelle :toute reproduction totale ou partielle n'est autorisée qu'avec mon accord.Merci de votre compréhension !

Ma cressonnette pousse mieux que mon muguet ....! Mes lapins en sont ravis !

hpim3588bu1.2

hpim3586bu1

Idéal pour celles qui habitent en ville, en appartement...pour avoir un peu de verdure dans sa cuisine ! ...J'ai semé des graines de cressonnette sur une couche d'ouate humide étalée dans un bac en plastique inséré dans mon caisson "potager". En quelques jours ,la cressonnette est prête à la consommation ...un véritable petit régal ! Hum !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ces petits lapins
Répondre
N
Trop mimi ces p'tits lapinos!!!
Répondre
A
tout mimi et rafraichissant, j aime beaucoup, bravo!!!!!
Répondre
A
tout mimi et rafraichissant, j aime beaucoup, bravo!!!!!
Répondre
F
c'est une idée geniale je n'avais jamais pensé a la cresonette pour mon hérison ce doit ètre dans le même style de culture, il a déjà eu de l'herbe à chat, des lentilles, je vais chercher tes graines rayon salades?<br /> bonne journée et bon bricolage...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité