Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 mai 2006

ET MEME DU QUEBEC !!!!!!

Incroyable !!! Du courrier du Québec !!!!! Devinez de qui ? De Anne bien sûr !!!!! J'ai comme l'impression qu'elle en a gâtées beaucoup ! Déjà ,que l'on apprécie ses reportages, ses touches d'humour , ses oeuvres , sa vie...sur son blog et si en plus elle nous envoie de si gentils courriers....MERCI MERCI MERCI !!!!!! Mes enfants qui rêvent tous d'aller un jour au Canada vont être "verts" en voyant mon courrier ! De plus , j'adore le style chromo...et avec un nid bien garni !!!! Sans oublier Ses moutons "Coquette et Cocotte" C'est chouette de les voir de si près !!!!

Que je suis contente !

hpim3612

          Si vous ne connaissez pas encore son blog , voici son adresse :http://famillegerdel.canalblog.com/  Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui elle est trop sympa notre cousine du Québec. C'est vraiment top d'avoir son petit mouton dans la maison.
Répondre
L
c'est super chouette! j'en profites pour te faire un petit coucou!<br /> <br /> gros bizous!
Répondre
G
anne nous gâte vraiment toutes, cela fait vraiment plaisir !
Répondre
A
C'est ravissant ! J'aime beaucoup ! Oui elle est adorable Anne du Quebec, quelle région de rêve !<br /> Ptit Bûcheron, tu es bien gâtée !
Répondre
N
bonjour mon petit bûcheron, oui notre lien outre-atlantique est fort sympathique, je crois que nous rêvons toutes de la rencontrer !<br /> <br /> Chère Blandine, je te fais juste un petit coucou d'amitié, et voulais te dire que tes lapins sont extrêmement sympathiques ! je retourne à mon labeur, (je ne sais pas si c'est le printemps, mais je suis "crevée", l'expression est pas belle, mais c'est tout de même la réalité).<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité