Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
14 octobre 2006

BALADE "CHAMPIGNONS"

Ce matin , je suis partie me balader dans les bois avec les filles et le chien et voilà ce qu'on a récolté...plein de cèpes de Bordeaux ;le gros est celui de Perrine ! Pas mal, non ? Moi, j'ai surtout ramassé de la mousse pour mes décorations ( et oui avant qu'il ne gèle !) et des pommes de pins, des bouts de bois....Hum, demain, une bonne fricassée !

Facture_Try_Lambord_002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me kanguis d'aller en rammaser ...mais mon homme ne les aime pas vraiment ....ça fait rien , on en fera des conserves ....
Répondre
C
quel cèpe !!!!!
Répondre
A
Miam, Miam,<br /> <br /> Mais c'est qui qui s'est régalé !!!
Répondre
H
Belle récolte !... Miam ! Miam !... c'est apétissant tout ça !... Vous me gardez une place à table ? entre Perrine et Justine...<br /> L'avantage, chez toi, c'est que l'on n'a pas besoin de lunettes pour trouver les champignons... Hi ! Hi !... Celui de Perrine pourrait entrer dans le livre des records !...
Répondre
M
je crois que cette année , la campagne nous a gatée en champignons , mes fils n'en voulaient plus !!!Bonne journée et continues ces jolis travaux .........
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité