Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
20 octobre 2006

PROJETS DE BRODERIES

Tout d'abord un GRAND MERCI à l'accueil que vous avez réservé à "Mon Ptit Marché" .Je suis VRAIMENT RAVIE ! Les premières commandes sont parties ce soir, les autres devraient être expédiées avant les vacances de Toussaint ( je ferai le maximum ! ) J'ai oublié de vous dire que le "marché" aura lieu en principe les mardis en dehors des congés scolaires !!!

Voici mes nouveaux modèles de broderies "libres" pour alterner avec le point de croix, j'ai découvert chez Créacroix " Un Chat dans l'aiguille "....j'ai flasché sur le modèle "Boutons en fleurs"...Quand on habite loin de tout ...pas facile de trouver ce genre de broderie...en cherchant bien sur internet j'ai découvert un petit magasin ( à 80 Km d'ici) que j'irai sûrement visiter un jour  : L'atelier du Patchwork , mais en attendant je peux commander plein de choses chez eux ! Allez visiter leur site, vous ne serez pas déçues ! Ils organisent prochainement une exposition sur les patchwork Amish. BON WEEK_END à toutes !

Facture_Try_Lambord_005bu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups! Pardon pour les erreurs de français... Ouf!
Répondre
A
Je compte sur toit pour nous présenter l'ouvrage fini...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Mmmm c'est en belgique cette jolie boutique???
Répondre
N
je me demande aussi où tu trouves le temps de faire tout celà ! je t'admire !<br /> <br /> j'ai brodé aussi dans ma jeunesse ! je pense pas pouvoir m'y remettre, les cervicales ne seraient pas forcément d'accord !<br /> <br /> j'aime beaucoup les broderies au point de tige !<br /> <br /> bises
Répondre
V
que tu brodais aussi..et beh...c'est trés joli, j'ai hate de voir :-)))
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité