Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 novembre 2006

CHAPEAU

Voici ma"chose" qui participe au défilé"Chapeaux des Catherinette" organisé par Mininini....DEFENSE de rire ! C'est une "oeuvre" UNIQUE ! je vous laisse apprécier ....d'accord je ne portais pas la tenue appropriée....merci pour votre indulgence ! Mais je suis sûre que Charline saura exploiter cette création ! De tout coeur ,je te souhaite une FORMIDABLE FETE de SAINTE CATHERINE !...un conseil ...ne sort pas sous la pluie....

perrine_FR_013perrine_FR_014

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il te va à merveille et je le trouve parfait pour sortir incognito !
Répondre
K
Hi, hi... morte de rire !!!!
Répondre
C
CHOUETTE! tu as bien fait, d'oser!!!!
Répondre
V
non, je te jure que je ne ris pas du tout ... tu as juste le don pour mettre les gens de bonne humeur ! merci
Répondre
C
le chapeau abat-jour ou Tonkinois t'as fait délaissé ta scie mais c'est très drôle
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité