Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
30 novembre 2006

Pas chaud ...ce soir !

J'espère que tout est prêt au "Ptit Marché" ....Comme le "Ptit Bûcheron" cafouille parfois....Merci pour votre indulgence !!!!! Il espérait un beau ciel bleu ( avec de la neige en prime ) pour ses photos...Mais ce fut un bon brouillard ....( Pas rire !!!!)On se retrouve là-bas ...? Ne vous perdez pas dans la brume !!!!!!

perrine_ndls_140

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette photo dans la pénombre!!!!!Très réussi!!!!!!
Répondre
K
Très joli photo! Je suis sure que tu vas revenir avec ... peu de choses dans ton panier!!!
Répondre
A
Je vais t'envoyer un peu de neige pour te mettre dans l'ambiance!!! lololololo
Répondre
C
Je suis certaine que tes créas auront fait un tabac.
Répondre
C
Très jolies tes pampilles. J'espère que ton p'tit marché s'est bien passé. bon week-end
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité