Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 février 2007

JE CUSTOMISE !!!!

Ca y est je me suis ENFIN lancée dans la  décoration de mes sacs ! Le gris est mon sac de broderie , le second mon sac "à main" vous apercevrez dessus une edelweiss offerte par.....Heidi et un coeur en feutrine que je me suis amusée à coudre durant les vacances durant une après-midi "bricolage "avec les filles ! Maintenant j'ai envie de tout customiser !!!!!! Et vous , décorez-vous aussi vos sacs etc.....?

VACANCES_051bVACANCES_052bVACANCES_049b

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super beau ces broderies...ça me donne envie de peindre et de mettre des petits points partout...c'est tres gai et doux..<br /> qu'est ce que c'est ton metier pour recevoir des handicapés?<br /> isabelle(soeur jumelle de catou)
Répondre
A
C'est super joli !!
Répondre
A
c est ravissant, bravo à toi!!!!
Répondre
S
bravo , coup de coeur tout particulier pour la sac chocolat!!!
Répondre
L
belles réalisations, ça leur donne un coup de pep's, moi aussi j'aime customiser, mais j'ai toujours du mal à me lancer, peur de louper, certainement !!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité