Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
26 février 2007

TROP TRISTE !

Hier soir, nous étions tellement pris par une partie de ...pocker....( en plus ,j'ai perdu !) qu'on a oublié de fermer la porte du poulailler, comme les jours allongent, elles ont la manie de traîner...Cela faisait 2 ans qu'on n'avait plus oublié de fermer leur porte......mais cela faisait sûrement 2 ans que le renard ne désespérait pas de voir cette porte ouverte !...GRRRR ! 8 poules de disparues ! mais Sidonie est encore là ! OUF ! ....on l'a depuis 6 ans !!!!! Mercredi, j'irai en racheter....on ne mange que nos oeufs !! Pas facile ici, entre le renard, les buses et les fouines....

VACANCES_003a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais jolie photo !!!! J'adore le style de Sidonie !!!! A bientôt !
Répondre
G
IL y a toujours un plus gros pour manger un petit ! bonne journée !
Répondre
T
hé ben, y'en a qui ont fait la fête dans les bois dis-donc! un poulailler, j'en rêve, mais mon homme ne veut pas en entendre parler ;-)
Répondre
A
Dommage...
Répondre
F
oh ben mince alors , pauv' bêtes !!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité