Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
26 avril 2007

FLAN AUX ASPERGES 6/8 Pers

Une recette ...ça vous dit ? C'est celle que je réalise quasiment tous les week-end de ce magnifique printemps pour mes clients .HYPER FACILE  Jutine m'avait aidée le week-end dernier à décorer le plat et a pris la photo !!! Toute la famille doit donner un coup de main vue que mon mari est un "peu" coincé" par son épaule et que nous avons de gros week-end ....Bonjour le stress !!!!!

- 3 petites boîtes d'asperges ( 3x 160 gr + ou- )

-3 oeufs durs

-2 grosses cueillères à soupe de mayonnaise - sel/poivre

-5/6 feuilles de gélatine que je dissouds dans 200ml d'eau chaude et que je mélange aux autres ingrédients que j'aurai déjà mixés.Puis mettre au frais dans un moule.

Mieux vaut la faire la veille, servir avec une petite sauce aux herbes etc...c'est très frais . Ce vendredi, j'en prépare 3 !

avril_063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela doit être bon, j'ai bien envie d'essayer, mais je ne vois pas les ingrédient sauf s'il n'y a que les oeufs ,les asperges et la mayonaise, mais j'ai un doute ( samedi j'ai 16 invités à nourrir. et ce sont des amateurs de rugby alors, cela mange beaucoup....
Répondre
V
J'ai bien envie d'essayer ! Faut juste que je pense aux feuilles de gélatine !
Répondre
M
Merci, la photo donne envie d'essayer, promis ve we!
Répondre
F
Bonne fin de 1er mai !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta maisonnée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Hum, miam-Miam, j'ai faim ! A bientôt !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité