Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 septembre 2007

PETITE VENGEANCE .....

Cet été , j'ai dû attendre que mes 3 ado soient à leur camp pour sauter dans le premier train pour ...Ostende ! ( J'ai bien fait de prendre le premier train car ensuite il a fallu faire un "saut" en Bourgogne" récupérer mon aîné qui souffrait trop du tibia)

Qu'allai-je faire à Ostende ? Retrouver une bien sympathique visiteuse de blogs qui s'appelle ...Béa de Caracas ! Elle veut toujours me faire venir au Vénézuela ...mais quand je vois déjà le mal que j'ai eu pour passer juste une journée à Ostende ....Béa est Belge et a  un pied à terre à Ostende pour ses mini séjours en Belgique . En prenant mon second train, j'ai fait la connaisssance de Maryse que beaucoup connaissent ! ( on s'était donné rendez-vous à la gare de Liège , je lui avais dit que j'aurai un pantalon rouge ...facile mais elle s'habillait en noir ...je ne vous dis pas ...tout le monde ou presque était en noir (RIRE ) Mais en persévérant je l'ai trouvée ! ( Quand on veut , on peut !!!! ( c'est ma devise !))J'ai rencontré une créatrice pleine de talents et très sympathique .C'est comme si on se connaissait depuis de longues dates .

Béa nous attendait avec impatience sur le quai de la gare d'ostende . Là, aussi, c'est comme si je retrouvait une "vieille" copine ! La journée ne fut pas triste ! De plus, elle était accompagnée de sa fille Daphné qui est super rigolotte, naturelle ...( à qui, je dis "coucou" en passant )

Elle nous a invitées chez elle, un superbe petit nid tout beau , tout frais où TOUT est bien rangé ( là , je panique un peu pour le jour où elle viendra chez moi ...(RIRE)) On s'est échangé des petites surprises ....On se croyait à Noêl ! Maryse m'a offert du sirop de rose + gelée ( un petit délice) et une très jolie broderie de sa création . Et Béa : une magnifique boîte à thé qui maintenant est devenue ma boîte à boutons !

Voici quelques photos ...Pour l'histoire : Maryse et moi n'aimons pas nous voir en photos ...mais ma Chipie de Béa les envoie à quelques copines communes.....Alors aujourd'hui...j'en montre d'autres (hihihi) ( prises derrière la vitre fumée du train....Trop drôle !

Béa, je te dis encore un GRAND merci pour ton acceuil, pour cette formidable journée ensoleillée ! Et j'aimerai que vous l'encouragiez à ouvrir un blog pour nous montrer toutes ses merveilles , elle brode, coud et "cartonne" à merveille !

fin_juin_d_but_juillet_105bufin_juin_d_but_juillet_108bufin_juin_d_but_juillet_110bu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Blandine! Bien contente de te revoir avec tes nouveaux billets. <br /> <br /> Dis donc, tu en as fait du chemin durant le dernier mois. Comme c'est chouette de rencontrer les copinettes. J'ai eu cette chance, moi aussi, et j'ai adoré ces rencontres amicales.<br /> <br /> Un de ces jours, ce sera notre tour. ma bella!<br /> <br /> À la prochaine visite,<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Belle journée que tu as passée<br /> j'ose un petit<br /> Bonsoir<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
D
Je viens aussi te faire un petit coucou et remettre mon bonjour à tes enfants. <br /> Je me réjouis de monter avec eux.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Blandine et Maryse jouent les paparazzi... Et moi qui voulait rester incognito pour sévir sur vos blogs plein de merveilles ... me voici dévoilée!<br /> Nous avons passé une excellente journée,pleine de partage et de papotage.<br /> Merci le Net de permettre toutes ces rencontres extraordinaires.<br /> Bisous plein de soleil à toutes ...
Répondre
M
Coucou ma Blandinette...c'est bien , tu as résisté à l'envie de mettre ma trombine sur le blog, je te bisouille très fort!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité