Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
4 décembre 2007

BON ANNIVERSAIRE !

Un petit oiseau pour notre Aji qui les aime tant pour lui souhaiter un très très JOYEUX anniversaire ! Je souhaite de tout coeur que " A petits pas" deviennent "A grands pas" ....Aji a trop de talent pour en rester là ! N'êtes-vous pas d'accord ?

d_co_divers_056co1

Allez vite lui souhaiter un bon anniversaire ICI ! Je suis sûre qu'elle sera RAVIE de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est magique encore bravo que de reves .a bientot josette
Répondre
D
joli blog<br /> je viens vers ton blog grâce à Aji et je découvre ces quelques lignes sur son talent<br /> Son blog est un enchantement de chaque jour, tu as raison, elle a un talent fou<br /> jolies choses aussi chez toi !<br /> bonne journée à toi
Répondre
Z
juste pour t'avertir d'un petit jeu sur notre blog
Répondre
F
Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous !
Répondre
M
adorable composition !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité