Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 janvier 2008

HEIDI

"JOYEUX ANNIVERSAIRE " Heidi !!!!! Du fond du coeur, j'espère que tes voeux les plus chers se concrétisseront ! On t'embrasse toutes bien fort !!!! C'est toujours comme ça, avec les ordinateurs...quand on en a absolument besoin ...il y a un problème...j'avais commencé à te préparer un message pour ce 27...plus moyen de me connecter avec mon PC, heureusement qu'il y a l'ordinateur de Mr Bûcheron !!!! Une photo de Heidi (qui se trouve dans ma cuisine et une de ...neige !!!!! ) Pour info: on croise toutes les deux les doigts pour nous rencontrer dans quelques mois...même si ça ne sera peut-être que pour une ou deux heures ....on fera l'IMPOSSIBLE !

hpim2652bu1

NEIGE_017

Heidi a pris la décision de quitter la blogosphère...je lui dis un GRAND merci pour ces merveilleuses randonnées auxquelles nous avons pu participer...(je ne suis même pas essoufflée ! Magique, non ? )

Ta soeurette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de chez Heidi où j'ai laissé un petit mot... tristounet...
Répondre
H
J'en suis toute rouge devant mon écran !....<br /> Toutes ces marques de sympathie reçues hier à l'occasion de mon aniversaire et tous ces messages si tendres et si chaleureux pour mon départ de la blogosphère (je n'aime pas ce mot, tu dis comment, toi ?!...)me font très très chaud au coeur...<br /> Je ne ferai plus de billets mais je viendrai vous voir un peu plus souvent, je l'espère !!!<br /> Avec toi, c'est différent... déjà avant les blogs, on était toujours en contact.... Je croise les doigts très très fort pour que l'on arrive à se voir ce printemps... mais pourquoi habitons-nous si loin l'une de l'autre ?!..<br /> Je t'embrasse TRES FORT....
Répondre
A
tu as si bien dit tout cela "chez moi" hier aussi ma Blandinette, cette aspiration à rester libre est très importante; ne pas se laisser dévorer par nos blogs est essentiel; <br /> Mais, c'est drôle, on parle souvent de virtuel, eh bien, pour moi, c'est très enrichissant de bloguer et d'avoir pu croiser sur mon chemin Edith, grâce à toi, j'espère aussi pouvoir boire un chocolat chaud et papoter "en vrai" avec elle :) et avec toi ;). <br /> c'est beau l'hiver à la Cense, les jouets en bois, la neige, comme chez laura, ça fait un peu rêver :)).<br /> Gros bisou et bonne journée !
Répondre
B
Heureux anniversaire à notre Heidi loin de ses montagnes!!! Gros bisous à elle et à toi...
Répondre
C
décision mûrement réfléchie que nous respectons toutes ..... <br /> je souhaite aussi un jour faire cette rencontre ..... autre que "virtuellement" ... un petit café pris au soleil à papoter de tout , de rien .... des choses essentielles de la vie ....<br /> je t'embrasse très fort ma Blandinette
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité