Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 avril 2008

PORTES-OUVERTES

Je ne boude pas mais je suis privée de mon ordinateur portable....il a été contaminé....je "poste" ce message depuis l'ordinateur familial....

Si vous habitez dans les environs d'Arlon (en Belgique) voici un weekend "portes ouvertes" INCONTOURNABLE ! Vous y retrouverez notre artiste vedette :Maryse ! Et oui ! Alors, rendez-vous à Ruette, à L'ATELIER DU PATCHWORK ! Vous ne serez pas déçues !!!!! Je croise les doigts pour que je trouve un moment pour y faire un saut !!!!!

Bonne journée et ...à bientôt !

La première photo : l'atelier du Patchwork à Ruette

La deuxième : quelques créations de Maryse .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit bisou et merci de ton passage, je constate que c'est encore le break forcé ici, j'espere que tu en profites pour bien bricoler :)) ! tu as sûrement de la neige et du froid chez toi.<br /> <br /> très bonne journée !
Répondre
B
Quel dommage... c'est un peu trop loin!<br /> Bisous (j'espère que cela va s'arranger pour ton ordinateur...)
Répondre
P
Oh la la bien trop loin ! Mais je profite toujours de leur passage à Paris.<br /> J'aime beaucoup ce que fait Maryse, je suis en admiration devant son plateau de brodeuse.<br /> A bientôt<br /> Nath.
Répondre
M
Bonne journée à celles qui vont passer un moment là-bas, je viens d'envoyer la photo du cadre "des maisons" à maryse....Ici, les vacances scolaires commencent....<br /> Bises
Répondre
M
moi...j'y suis allée ! que du bonheur.et avec Maryse et avec Marylène.<br /> Marie B.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité